Avoir un animal de compagnie est l’une des meilleures choses dans la vie. C’est une créature qui vous aime inconditionnellement et qui est toujours ravie de vous voir. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai eu une mauvaise journée à l’école et que mon chien me réconforte instantanément dès mon retour à la maison. C’est pourquoi quand quelque chose ne va pas avec nos animaux de compagnie, cela nous affecte profondément. Alors, quand Robert Kugler a découvert que quelque chose n’allait pas avec sa chienne Bella, il n’a pas hésité à faire tout ce qu’il pouvait pour l’aider ou la rendre heureuse.
Voici Robert et Bella. Ils ressemblent à deux 2 larrons en foire.
Récemment, Bella a reçu un diagnostic d’ostéosarcome ou de cancer des os. Le vétérinaire lui a dit que sa patte avant gauche devait être amputée ou qu’elle devait être euthanasiée car elle avait mal. Robert a opté pour la chirurgie.
Malheureusement, le cancer s’était également propagé aux poumons de Bella. On lui a donné seulement 3 à 6 mois de plus à vivre.
Robert a donc décidé qu’il voulait rendre la dernière partie de sa vie aussi spéciale que possible. Alors il est parti en voyage à travers le pays avec Bella !
Kugler venait juste d’obtenir son diplôme et s’apprêtait à plonger dans l’arène impitoyable qu’est le marché du travail. Il a cependant mis tout cela en attente. Il savait qu’il devait être là pour Bella.
Au cours de leurs voyages ensemble, ils ont visité les États du Nord-Est des États-Unis ainsi que Chicago et la Floride.
Kugler est originaire du Nebraska, et quand ils sont revenus de leurs pérégrinations, il a senti que leur voyage n’était pas terminé.
Kugler a déclaré: « Le voyage n’était pas terminé… mais nous y étions… de retour là où nous avons commencé comme si nous n’étions jamais parti. »
Dès qu’ils ont eu la chance de voyager à nouveau, rien n’a pu les arrêter.
Cette fois, ils ont visité différents endroits. Leur voyage a consisté en des étapes dans le sud du Missouri, Nashville et Kentucky.
Cela fait 14 mois que Bella a pas été diagnostiquée d’un cancer, et la paire est toujours sur la route ensemble.
Bella semble allez bien également.
En fait, selon Kugler, elle est « sacrément géniale ».
J’applaudis Robert pour avoir fait opérer Bella. Il voulait avoir autant de temps que possible avec sa chienne. Qui sait, peut-être que Bella finira par vivre encore 10 ans. Ce serait vraiment super. J’espère vraiment que Robert tiendra tout le monde au courant de Bella et de leurs aventures ensemble. C’est vraiment un duo incroyable !