Les pères et les filles semblent avoir un lien spécial, et l’histoire de Flávio Dantas, de Rio de Janeiro, au Brésil, en est une autre preuve.
Ce père était si impatient de rencontrer sa fille qu’il lui parlait tout le temps, même lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa mère.
Tarsila Batista, sa compagne, a expliqué que tous les matins avant de se rendre au travail, Flávio saluait son bébé et lui caresserait le ventre en disant: « Je serai toujours là ». Chaque fois qu’il faisait cela, le bébé commençait à donner des coups de pied et à bouger.
Le bébé Antonella est né à l’hôpital naval Marcílio Dias à Rio de Janeiro le 11 août 2019: le jour de la fête des pères au Brésil, et elle sera assurément une fille à son papa !
Lorsque l’équipe médicale a remis le bébé Antonella à ses parents pour leur première rencontre, elle dormait. Tarsila s’est souvenue qu’ils avaient mis le bébé sur elle, endormie.
Cette fois encore, Flávio s’est penché pour dire « bonjour », et répéta les mêmes mots une fois de plus. Mais cette fois, Antonella a répondu en ouvrant les yeux et en lui donnant le plus grand sourire!
Ce moment unique a été pris en photo et l’image est devenue virale depuis.
Des gens du monde entier partagent la joie et le bonheur qu’on peut voir sur les visages des parents alors que le bébé sourit.
Le jour où la petite Antonella est venue au monde, elle avait déjà passé plusieurs semaines et mois à entendre son papa lui parler.
Les bébés peuvent traiter les sons dès 16 semaines après la conception, donc à l’âge de 26 semaines, ils réagissent déjà aux bruits du monde extérieur et peuvent même être apaisés par la voix de leurs parents.
La maman d’Antonella la décrit comme « un cadeau envoyé par mon Seigneur », tandis que Flávio est tout simplement dépassé par cette expérience de vie. Il a dit que son amour pour sa petite fille était « trop grand pour tenir dans son coeur ». Il a ajouté qu’à ce stade, il était sûr de ce qu’était l’amour.
Nous parions qu’il n’oubliera jamais cette journée fantastique!
Tarsila a été mordue par le virus de l’amour tout aussi intensément que le père, et quand ils sont rentrés à la maison, elle a posté une photo d’elle avec sa petite fille et a partagé son amour avec le reste du monde. Elle a écrit:
« Si la richesse se mesurait en mots, je la résumerais en un seul: toi. Ma perle rare est taillée par les mains de Dieu. »
Et nous pouvons clairement affirmer qu’Antonella est une fille chanceuse également, car elle a des parents au grand coeur !
Sources:
www.faithpot.com
blissfularea.com
www.theepochtimes.com