Il vous est sûrement déjà arrivé que votre mère vous achète quelque chose, mais que ce ne soit pas vraiment ce que vous attendiez. Pourtant, pour ne pas la blesser, vous faites semblant d’adorer son choix.
C’est exactement ce qui est arrivé à Kenny, le chien d’une utilisatrice de Twitter nommée @paetonmathes. La mère de cette dernière a acheté un nouveau tapis pour Kenny, mais le tapis s’est avéré être un peu trop petit (voire beaucoup trop petit !). Malgré tout, Kenny a fait de son mieux pour montrer sa gratitude en posant sur son « super » nouveau tapis pour une série de photos visiblement gênantes. Ces photos, postées par la sœur humaine de Kenny, ont été partagées plus de 60 000 fois et ont reçu plus de 135 000 likes. Depuis, Kenny a reçu un nouveau tapis (sur lequel il peut s’allonger entièrement), mais ce chien stoïque nous rappelle comment réagir la prochaine fois que nous recevons un cadeau décevant de notre mère. Souvenez-vous, c’est l’intention qui compte !
« Ma mère a accidentellement commandé un tapis pour chien en taille XS, mais il est quand même reconnaissant… »
Antje Korf Kilgore : « Voilà pourquoi les chiens sont tellement meilleurs que la plupart des gens. »
Ursula Facchini : « C’est un très bon garçon, il ne veut pas blesser les sentiments de sa maman. »
Eric Williams : « J’ai acheté un tapis géant pour mon chien géant. Mais sa sœur aînée (qui fait un quart de sa taille) l’a convaincu que c’est le sien… alors il dort sur son petit tapis. Il est trop gentil. »
Charlotte Lebel-Rodriguez : « Il ne fait pas semblant ! Les animaux apprécient tout ce qu’ils peuvent considérer comme à eux, car leur vie, si courte, est pleine de tant de restrictions. »