Selon les aînés inuits, le changement climatique n’est pas causé par le réchauffement de la planète mais par un léger déplacement de la Terre.
Comme leurs ancêtres, les Inuits sont d’étonnants météorologues qui résident au Canada, aux États-Unis et dans les régions arctiques du Groenland. Ils affirment que le changement climatique et les tremblements de terre ne sont pas causés par le réchauffement de la planète mais plutôt par un déplacement ou une « oscillation » de la Terre et que, par conséquent, le ciel a changé. Ils essaient actuellement d’avertir la NASA de leurs découvertes.
Ils affirment que le soleil est positionné beaucoup plus haut qu’auparavant et qu’il ne se lève pas de la même position. Les jours sont plus longs et le temps se réchauffe beaucoup plus rapidement. Les anciens ont confirmé ces affirmations, en disant qu’ils ont remarqué les mêmes changements.
Ce n’est pas tout, les changements de température qui se produisent sont causés par un changement de la position de la lune, du soleil et des étoiles, selon les Inuits. Ces changements ont affecté le vent, ce qui rend beaucoup plus difficile la prévision du temps.
Les aînés Inuits ont confirmé les affirmations selon lesquelles la Terre s’est déplacée, a oscillé ou s’est inclinée vers le Nord. La NASA s’est dite très préoccupée par l’avertissement des Anciens.
Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture et sous-titres puis allez dans paramètres / sous-titres, puis traduire en français
Source : www.disclose.tv