Messy et son humain, Oranit Kittragul, vivent en Thaïlande. Dans le même quartier, juste de l’autre côté de la rue, vit Audi, un Husky qui est seul la plupart du temps pendant que son humain est au travail. Le fait d’être seul rend Audi un peu triste et anxieux, et chaque fois qu’il sent que son ami se sent un peu trop seul, Messy lui aboie dessus et cela apaise Audi d’une certaine façon.
Une fois, l’humain d’Audi a oublié de sécuriser la grille en partant au travail et le chien est sorti en courant pour aller rendre visite à Messy pour la toute première fois. Oranit a vu les deux se saluer et se donner une accolade, et a pris une photo de cet adorable moment pour le partager en ligne.
C’était la première fois qu’ils se voyaient en face à face, mais leur lien était très fort car ils sont amis depuis toujours.
Cependant, Audi est un bon garçon, et il savait qu’il ne devait pas rester trop longtemps hors de son jardin, et c’est pourquoi, après avoir salué son ami, il est rapidement rentré chez lui.