Peu de rongeurs ont la réputation d’être mignons, mais les chinchillas ont réussi à le faire grâce à leur comportement aimable et à leur extrême douceur. Cameron Holmes partage sa passion pour les chinchillas et leur mignonnerie, ayant élevé toute une bande qui semble encore plus mignonne lorsqu’elle est photographiée de dos. Pourquoi ? À cause de leurs derrières ronds et hilarants !
Ils ressemblent à une sorte de boule de poils violets géants, ce qui rend le chinchilla déjà mignon encore plus adorable. La race est connue sous le nom de chinchilla violet, ce qui est tout à fait logique quand on regarde leur fourrure, qui a une attrayante teinte violette.
La combinaison d’un derrière parfaitement rond et d’une couleur inhabituelle rend ces photos de chinchillas violets encore meilleures – ils sont vraiment adorables ! Mieux encore, cette race de chinchilla est un excellent animal de compagnie, car il demande peu d’entretien, préfère se nettoyer lui-même et apprécie les collations et les siestes comme tout bon animal de compagnie !
Plus d’infos : Facebook | Instagram