Jetez un oeil à ce félin amical dont la fourrure parfaite a conquis le cœur de tous ceux qui le voient!
Les propriétaires d’animaux ont tendance à voir leurs animaux à travers des lunettes teintées de rose. Leurs animaux de compagnie (ou les animaux qui possède leur cœur) sont de parfaites petites créatures que tout le monde doit admirer. Alors que certains non-amateurs d’animaux ne seraient pas d’accord, il y a des animaux qui conquiert le cœur même de ceux qui sont indifférents aux animaux.
Un bon exemple est le magnifique chat du Bengale nommé Thor, qui a pris d’assaut Internet et fait fondre le cœur de tout le monde avec son regard envoûtant.
Thor a une fourrure brillante parfaite avec des taches couramment observées chez les chats du Bengale.
Ranj Cucociv, l’humain de Thor, dit: « Je me sens vraiment comme son serviteur! »
« Chaque fois qu’il ouvre la bouche, nous sommes prêts à le servir, mais je dois admettre que nous recevons beaucoup d’amour en échange! »
« Quand nous avons un visiteur, il ne s’enfuit pas comme certains chats, mais il va vérifier qui c’est et sentir leur odeur. »
« Et s’il les aime, ils l’entendront de Thor lui-même avec quelques miaulements impressionnants. »
« Thor est un chat très actif et adorable! »
« Il parle toute la journée et si nous ne répondons pas à son miaulement, il s’énerve. »
« Et une fois par jour, la plupart du temps avant d’aller dormir, il devient fou et grimpe sur les murs. »
« Il ressemble à un enfant qui ne veut pas dormir. »
« Mais après quelques minutes, il se calme et se couche. »
Thor est vraiment un petit chat fascinant, et c’est une joie d’avoir un chat de cette race dans la maison! Ils sont très ludiques et adaptés aux enfants, tout en étant faciles à entretenir grâce à leur poil court. En plus de cela, les chats du Bengale sont également connus pour être amicaux envers les autres animaux de compagnie. Donc, non seulement ils sont excellents pour socialiser avec les humains, mais ils aiment aussi jouer et créer des liens avec d’autres animaux de la maison!
Source : www.elitereaders.com