L’exploration urbaine est l’une de mes tendances préférées sur Internet. Des photographes du monde entier se sont rendus dans leur propre arrière-cour et ont erré dans les bâtiments abandonnés et les villes voisines. Il est facile de voir pourquoi ces photographes ont choisi ces bâtiments abandonnés car ils sont non seulement beaux, mais incroyablement mystérieux. Ils captivent notre imagination et nous emmènent dans un voyage à travers l’histoire. Un biologiste marin ne savait pas qu’il serait au centre de cette nouvelle tendance avec son incroyable découverte au large des côtes d’Israël. Gil Koplovitz faisait des recherches au large des côtes d’Israël lorsqu’il est tombé sur quelque chose que vous ne vous attendriez jamais à voir sous l’océan. Koplovitz plongeait vers la fin d’un long quai qui menait à l’océan. Il n’en a rien pensé jusqu’à ce qu’il soit sous l’eau et a remarqué que cela conduisait à une énorme structure. Il a regardé par les fenêtres et ne pouvait pas croire ce qu’il y avait à l’intérieur. Ses photos, prises à travers les fenêtres de la destination rouillée, montrent un intérieur brillant et immaculé, et bien que les tables et les chaises aient été retirées, la barre de striptease est toujours là.
Gil Koplovitz plongeait au large des côtes d’Israël lorsqu’il a trouvé une structure abandonnée près de l’endroit où il a plongé.
Quand il a regardé par les fenêtres du bâtiment sous-marin rouillé, il a remarqué ce qui ressemblait à une sorte de discothèque ou de restaurant.
Il a ensuite remarqué une scène, ainsi qu’une barre de striptease, et a immédiatement su que ce qu’il avait trouvé était probablement le seul club de striptease sous-marin au monde.
Il a fait quelques recherches sur le bâtiment et a découvert qu’il s’agissait d’un restaurant sous-marin. Le restaurant a fermé et il a été transformé en club de striptease.
Vous marchez jusqu’au bout de la jetée où vous trouverez une porte verrouillée menant à un escalier. Dès que vous descendez l’escalier, vous serez à la porte d’entrée du club sous-marin.
Le club de striptease a été nommé à juste titre « Nymphas Show Bar ».
Bien que vide et abandonné, le club sous-marin a toujours des barres de striptease reliées au plafond.
Koplovitz ne sait pas exactement quand l’ancien club de striptease a fermé ses portes.
Vous parlez d’une trouvaille sous-marine rare ! Nous ne connaissons qu’environ 10% de ce qui se trouve dans nos fonds marins et sur cette liste il y a un véritable club de striptease. Personne ne sait vraiment quand ni pourquoi ce club de striptease a été fermé, mais tout cela fait partie d’une journée de travail pour un biologiste marin. Il était là pour étudier la vie marine dans cette région et a fini par trouver quelque chose de beaucoup plus captivant ce jour-là.
Source : Reddit