Les chiens volent toujours des choses qu’ils ne devraient pas… de la nourriture, des chaussettes, un autre chien, ce que vous voulez, il y a des chances qu’un chien ait essayé de s’en aller avec.
Une utilisatrice de Twitter, identifiée comme Eunice, a partagé des photos de son chien, la tentative de Maggie de voler le dentier de son père. Malheureusement pour Maggie, cacher une paire de dentiers est une tâche difficile pour un Shih Tzu.
Eunice a écrit qu’un jour, son père a sorti son dentier en milieu d’après-midi parce que ses gencives lui faisaient mal.
A un moment donné, il s’est endormi et Maggie a vu une opportunité.
Elle s’est mis le dentier dans la bouche !
Eunice a déclaré à BuzzFeed News que lorsque son père s’est réveillé de sa sieste, il a découvert Maggie sous la table du salon qui arborait ses nouvelles dents blanches nacrées.
« J’étais en larmes en riant et en montrant ça à tous mes collègues », a-t-elle déclaré lorsque son père lui a envoyé les photos de Maggie par SMS.
Même s’il a fallu « quelques mois » à Eunice pour partager sur Twitter les photos hilarantes de Maggie portant le dentier du père d’Eunice, elles ont depuis été retweetées plus de 50 000 fois.
A la fin, tout s’est arrangé, Eunice a dit que son père était à la recherche d’une nouvelle paire.
Pour suivre les manigances de Maggie, vous pouvez suivre le chiot « rebelle » sur Instagram.
Faites passer cet article s’il vous a fait rire !