Un soulagement comique épique ! Des voisins filment une vidéo hilarante d’un homme qui se faufile hors de sa maison habillé en buisson pendant la quarantaine.
Alors qu’il y des mesures d’enfermement partout dans le monde, avec des couvre-feux et des ordres de rester à la maison dans de nombreux pays, certains se donnent beaucoup de mal pour contourner les règles. Un Britannique non identifié est allé jusqu’à se fabriquer un déguisement de buisson très réaliste. Ses voisins l’ont surpris en train de ramper et de se rouler par terre, caché derrière des poubelles, et s’arrêtant pour prendre la forme d’un buisson dans le pelouse :
Au début, il n’était pas clair s’il sortait en douce pour rendre visite à un ami, pour prendre l’air, ou s’il avait perdu la tête après plusieurs semaines de quarantaine. Mais plus tard, on l’a repéré en train de revenir avec un sac d’épicerie, une activité autorisée. Il essayait donc probablement de faire rire ses voisins. Les gens sur internet apprécient apparemment aussi cette blague, car les vidéos ont été partagées des millions de fois dans le monde entier.