On pourrait penser que cette période d’isolement et de quarantaine due au nouveau coronavirus apporte surtout des nouvelles sombres. Et bien que cela puisse être vrai pour certains humains, la nature et les animaux ne s’en plaignent probablement pas, car ils jouissent d’un peu plus de liberté, surtout ceux qui sont généralement confinés dans leur enclos au zoo.
L’aquarium Shedd de Chicago a récemment emmené ses pingouins en excursion, leur permettant de rencontrer les autres animaux qui y vivent. Nous avons également eu des nouvelles des orangs-outans du zoo de Pairi Daiza en Belgique qui se sont liés d’amitié avec une famille de loutres. Et bien que cela semble être une amitié vraiment improbable, attendez de lire que ces dauphins ont complètement perdu la tête à la vue d’un paresseux !
Si il y avait un jour une compétition pour l’amitié la plus improbable sur Terre, les dauphins et un paresseux se seraient certainement qualifiés.
Les dauphins de l’aquarium du Texas ont complètement perdu la tête à la vue d’un paresseux.
Bien que l’aquarium ferme ses portes aux humains, il semble que plus de portes que d’habitude soient ouvertes aux animaux.
Avec leur fermeture temporaire, le paresseux endormi nommé Chico a eu droit à une aventure édifiante.
L’aquarium du Texas a décidé de tester les eaux entre deux dauphins et un paresseux la semaine dernière.
Et les résultats ont dépassé leurs attentes.
Les dauphins, qui sont généralement des animaux assez joyeux, étaient à la fois curieux et infiniment excités à la vue d’un paresseux.
Même si Chico le paresseux n’a pas montré beaucoup d’émotion, nous sommes sûrs qu’il a aussi apprécié cette aventure de toute une vie.
Vous pouvez regarder la vidéo de l’excursion de Chico ici :