Lorsqu’un animal de compagnie bien-aimé est porté disparu, c’est toujours une expérience triste et effrayante pour ses propriétaires. Cependant, dans le cas de la famille Krier, cela s’est avéré être une expérience hilarante et extraordinaire.
Une nuit, leur labrador noir nommé Bo a disparu. Selon Laura Krier, la propriété de leur famille au Kansas est entourée de champs, ils ont donc supposé que Bo était sorti juste pour explorer les environs. Il n’est pas rentré à la maison ce soir-là, ce qui a inquiété Laura et son mari Kyle.
Le lendemain, ils ont reçu un appel les informant qu’un chien correspondant à la description de Bo avait été repéré alors qu’il courait dans un champ à environ 10 kilomètres de là.
Kyle Krier s’est rendu à cet endroit pour aller chercher Bo. À sa grande surprise, Bo n’était pas seul. Apparemment, il est parti à l’aventure avec ses deux amis, Libby, un autre chien, et Ozzy, une chèvre. Les deux animaux appartiennent aux voisins de la famille Krier, Chris et Shawna Huggans. Tout le monde croit maintenant que les trois animaux ont planifié leur escapade et ont quitté leur maison pour explorer ensemble les champs voisins. C’est sans aucun doute une expérience dont la famille Krier ne cessera de parler et de rire.