Steve Grieg est un amoureux des animaux qui a toujours eu beaucoup d’animaux de compagnie chez lui.
Steve a toujours eu plusieurs animaux de compagnie dans sa maison en grandissant. À l’âge adulte, il a continué à accueillir des animaux dans le besoin. Il avait généralement trois ou quatre chiens dans sa maison à la fois. Il vit sur une grande propriété avec beaucoup d’espace pour toutes ces créatures à fourrure.
Malheureusement, un des chiens de Steve est décédé. Cette mort a particulièrement frappé Steve, qui voulait faire quelque chose pour commémorer son chien.
Steve a décidé de se rendre dans son refuge local et de demander leur chien « le moins adoptable ». Il voulait donner à ce chien une chance d’avoir une bonne vie.
« J’ai donc adopté un chihuahua de 12 ans [appelé Eeyore] avec un souffle au cœur et quatre mauvais genoux et je l’ai ramené à la maison et ce n’était que le début de tous les animaux », a déclaré Steve à The Dodo.
Après cela, Steve a commencé à accueillir de plus en plus d’animaux en détresse.
Steve a maintenant 10 chiens âgés qui vivent dans sa maison. Il a également commencé à se diversifier et à adopter de plus en plus d’animaux en détresse. Il a ainsi accueilli deux pigeons et deux canards qui avaient besoin d’un foyer. Steve a également fini par adopter un cochon appelé Bikini d’un ami qui n’a pas pu le garder.
Steve était enthousiaste à l’idée de pouvoir ramener un cochon de compagnie à la maison, et Bikini a fini par bien s’intégrer dans sa maison ! Le cochon se prend pour un chien et s’entend particulièrement bien avec l’Irish Wolfhound de Steve, Enoch.
Steve a également recueilli un lapin qu’il a trouvé en train de sauter dans son jardin. Le lapin s’est avéré très détendu et facile à vivre, et il s’est bien entendu avec tous les chiens.
Steve dit qu’il adore adopter des chiens seniors – ils sont tous incroyablement peu énergiques et bien élevés.
« Ce sont des animaux plus sages », dit Steve. « Vous savez en quelque sorte ce que vous voulez de la vie une fois que vous avez atteint un certain âge. Ces chiens savent qui ils sont et il est facile de développer une relation avec une personne ou un animal qui sait qui il est ».
Finalement, Steve a décidé de créer une page Instagram pour présenter des photos de sa « bande de loups ». La page a rapidement attiré de plus en plus d’abonnés – tout le monde aimait voir la bande de loups en action. La page compte aujourd’hui plus d’un millions abonnés. Steve est heureux que sa page montre aux gens à quel point il peut être formidable d’adopter des animaux âgés.
« Ils font en sorte qu’on se sente comme chez soi. C’est très satisfaisant de savoir qu’ils sont heureux, aimés et qu’on s’occupe bien d’eux. Cela rend mes journées intéressantes », dit Steve.
Steve est un amoureux des animaux au grand cœur qui fait un excellent travail pour offrir un foyer aux animaux qui sont souvent négligés. Si vous souhaitez voir d’autres photos de la bande de loups, consultez leur page Instagram.