C’était une journée particulièrement maussade, et l’utilisatrice d’Imgur Amsoclie cherchait le bébé cerf dont elle s’occupe habituellement, mais elle n’en a trouvé aucun. Lorsqu’elle est rentrée, elle a trouvé les trois visiteurs inattendus qui cherchaient un abri contre la tempête qui se préparait. Le bébé cerf avait déjà décidé de se mettre à l’aise et avait trouvé un espace parfait dans le salon d’Amsoclie pour rester au sec et à l’abri de la tempête. Amsoclie, amusée, a pris une photo des bébés et l’a publiée sur Imgur.
Il s’est avéré qu’ils ont utilisé la porte de derrière qu’elle avait accidentellement laissée ouverte pour se faufiler à l’intérieur de la maison.
« J’élève des animaux sauvages orphelins. Récemment, la porte de derrière était ouverte alors qu’une tempête se préparait. Les cerfs étaient introuvables. je suis entrée et me suis dirigée vers la porte d’entrée et je les ai vu à côté d’une table basse dans le salon. Je leur ai dit qu’ils pouvaient dormir dans la maison pour la nuit parce qu’il allait faire mauvais temps » a écrit Amsoclie dans un de ses posts.
La maison d’Amsoclie est située près des bois. Elle a donc toujours accueilli des animaux errants et elle a toujours eu un faible pour les orphelins. Elle jouait un peu avec eux et les nourrissait parfois.
Ainsi, quand la tempête est arrivée, les faons étaient en sécurité et au chaud dans la maison d’Amsoclie. Ils ont dormi confortablement et lui ont donné beaucoup de baisers comme pour la remercier de les avoir laissés passer la nuit chez elle.