Pas encore. Les gens comme lui doivent comprendre que Covid-19 n’est pas une blague ou un nouveau défi viral. Le virus a coûté beaucoup trop de vies pour ne pas être pris au sérieux.
Il y a quelques jours, GayShawnMendes, également connu sous le nom de Larz, a participé au « défi coronavirus » en léchant le bord d’un siège de toilettes publiques pour se moquer de l’épidémie virale. Cependant, quelques jours plus tard, il a confirmé qu’il avait été testé positif au virus sur Twitter.
Le défi TikTok a été initialement lancé pour permettre aux utilisateurs des médias sociaux de se moquer de la maladie et de prouver qu’elle ne se transmet pas aussi facilement que tout le monde le prétend, selon des sources de News 18. Il est alarmant que certains individus puissent encore penser de cette manière, étant donné qu’il a maintenant été prouvé que le Covid-19 peut rester sur les particules fines de l’air pendant des heures, et a tué plus de 20 000 personnes dans le monde.
La star de TikTok a posté sur Twitter « J’ai été testé positif au Coronavirus », depuis son lit d’hôpital, quelques jours seulement après avoir participé à ce ridicule défi viral. Sans surprise, son compte a maintenant été suspendu. Le défi a fait que des influenceurs et des personnalités des médias sociaux d’un peu partout lèchent des objets au hasard, comme des produits d’épicerie et des sièges de toilettes.
Larz est la même personnalité qui est devenue virale après s’être montrée en train de lécher une glace dans une épicerie et de refermer le pot dans le cadre d’un autre défi de médias sociaux l’année dernière.
Nous n’avons pas de mots pour décrire ce niveau de stupidité. Si vous savez ce qui est bon pour vous, ne participez pas à ce défi ! Ce virus cause déjà assez de problèmes à tout le monde comme ça.